images

Notre Culture

 

Notre culture organisationnelle reflète un «partenariat» entre les bureaux de Vision Mondiale dans près de 100 pays et près de 40 000 employés travaillant à la même vision: notre vision pour chaque enfant, la vie dans toute sa plénitude. Notre prière pour chaque cœur, la volonté de le faire.

Ce partenariat de Vision Mondiale est fondé et uni par nos valeurs chrétiennes communes. Notre mission est de suivre notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ en travaillant avec les pauvres et les opprimés pour promouvoir la transformation humaine, rechercher la justice et témoigner de la bonne nouvelle du Royaume de Dieu.

Une carrière avec Vision Mondiale est un appel de Dieu, et nous croyons que chaque membre du personnel a été amené à la organisation pour les objectifs de Dieu. Que vous travailliez de chez vous, dans un bureau ou avec des enfants et des membres de la communauté, nous célébrons et embrassons les divers antécédents et talents de chaque membre du personnel - sachant qu’ensemble, nous pouvons faire la différence. Ensemble,#WeAreWorldVision

We Are World Vision Video

Démographie de la Main-d'œuvre

(Données sont une moyenne de l'exercice 2012-2017)
 

DES EMPLOYÉS
43,372

 

Ce que nos Employés Disent

images

Our Culture

 

Our organisational culture reflects a "Partnership" of World Vision offices in nearly 100 countries and almost 40,000 staff working towards one vision: Our vision for every child, life in all its fullness. Our prayer for every heart, the will to make it so.

This World Vision Partnership is founded in and united by our shared Christian values. Our mission is to follow our Lord and Saviour Jesus Christ in working with the poor and oppressed to promote human transformation, seek justice, and bear witness to the good news of the Kingdom of God.

A career with World Vision is a God-given calling, and we believe that every staff member has been brought to World Vision for God’s purposes. Whether working from home, in an office, or with children and community members, we celebrate and embrace each staff member’s diverse background and talents – knowing that together, we can make a difference. Together, #WeAreWorldVision

We Are World Vision Video

Workforce Demographics

(This data is an average from FY12-FY17)
 

Headcount
43,372

 

What Our Employees Are Saying

 
Rate our redesigned careers site!