Administration Coordinator

ADMINISTRATION COORDINATOR

.

No Offre: HR/EZO/016/FY21

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.

Depuis plus de 20 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, au Kasaï Occidental et Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.

World Vision recrute UN (01) ADMINISTRATION COORDINATOR basé(e) à Lubumbashi en République Démocratique du Congo

BUT DU POSTE :

Coordonner les fonctions administratives dans la région afin d'assurer une utilisation efficace des biens et de l'équipement et la sécurité sur le lieu de travail.

RESPONSABILITES MAJEURES :

  1. Consolider, stocker et expédier l'équipement et les fournitures dans différentes divisions et destinations

  2. Maintenir un inventaire des actifs à jour conformément aux normes et procédures du manuel financier

  3. Assurer l'entretien, la réparation, la propreté et la sûreté et la sûreté du bâtiment et du complexe des bureaux régionaux de WV

  4. Préparer et assurer le paiement en temps opportun de toutes les factures relatives à la location, l'eau, l'électricité, la garde, la main-d'œuvre occasionnelle admin et le transport

  5. Assurer une bonne gestion de l'équipement d'urgence, des extincteurs et des équipements de communication pour assurer la sécurité du personnel et du bureau

  6. Préparer la demande de recharge mensuelle et assurer le paiement des factures de communication et de toute taxe relative à la communication (ANR, PTT).

  7. Processus avec des visas et d'autres documents requis par le personnel de Vision Mondiale dans le cadre de son travail.

  8. Surveiller la mise en œuvre des contrats de service permanents (location, entretien et petits travaux administratifs);

  9. Fournir un soutien à l'unité Logistique/Flotte pour une mise en œuvre efficace pour une gestion efficace de GIK

QUALIFICATIONS:FORMATION/CONNAISSANCES/COMPETENCES TECHNIQUES ET EXPERIENCE

Ce qui suit peut être acquis par une combinaison de forme ou d'auto-éducation, d'expérience antérieure ou de formation en cours d'emploi :

Qualification minimale requise : Diplôme universitaire en administration publique, ressources humaines ou domaine connexe.

Expérience : 5 ans au niveau de l'ONG internationale.

Compétences techniques et capacités :

  1. Compétences en informatique

  2. Expérience dans la gestion des personnes

  3. Connaissance de la gestion successorale et des relations avec les clients

  4. Bonnes compétences en planification et en organisation

  5. Compétences en autogestion et capacité multiculturelle

  6. Capacité de maintenir des relations de travail efficaces avec tous les niveaux de personnel

  7. Capacité de parler et d'écrire à la fois Français et anglais

Attitudes et comportement

World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d'éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l'abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants; ce, même après la proclamation des résultats du test.

Constitution du dossier de candidature :

Envoyer votre dossier de candidature (lettre de motivationportant mention du numéro de l’offre, CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, le casier judiciaire, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier)adressé au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 17 Janvier 2021 à 16h00’, avec en objet la mention «ADMINISTRATION COORDINATOR» à déposer électronique.

Les candidatures féminines sont très encouragées.

World Vision informe le public qu’un groupe des intentionnées se livre à demander de l’argent aux tierces personnes pour « faciliter le recrutement au sein de World Vision ».

World Vision aimerait confirmer une fois de plus que le processus de recrutement se fait selon les règles rigoureuses, transparentes et gratuites.

En aucun cas, ce processus n’est soumis au paiement ni avant, pendant et après le processus de recrutement. Nous vous remercions.

Au cas où une demande quelconque vous serait adressée, merci de pouvoir dénoncer aux adresses suivantes :

Téléphone : +243972607911